Welcome To Worldwide Store

Prédiction de prix Bitcoin: BTC / USD passe au-dessus de 10000 $, une nouvelle baisse est probable

Bitcoin fluctue au-dessus des 10000 USD, les taureaux ne réussissant pas à dépasser la résistance de 10500 USD. BTC / USD aura tendance à baisser si le montant de 10000 $ est dépassé.

La pièce du roi tombera probablement en dessous de 10000 $, mais se négocie actuellement à 10400 $

L’incapacité des acheteurs à maintenir le BTC après avoir brisé la résistance des frais généraux a entraîné une dépréciation rapide de la pièce à la baisse. Bien que la pression de vente se soit atténuée, Bitcoin est susceptible de reculer. Il en est venu à lutter contre de nombreux autres facteurs. L’un de ces facteurs est l’appréciation de la force du dollar américain. La force du dollar affaiblira le prix du Bitcoin Machine.

Néanmoins, le 4 septembre, les acheteurs ont tenté de pousser le BTC au-dessus des 10500 dollars, mais ont échoué. Néanmoins, pour que la dynamique à la hausse reprenne, les acheteurs pousseront BTC au-dessus des EMA, soit 11500 $. En attendant, le scénario haussier a été invalidé. La crypto est susceptible de baisser car l’action des prix indique des signaux baissiers. Le principal indicateur est la rupture des MME, ce qui suggère une poursuite de la baisse. La pièce est au niveau 38 de l’indice de force relative. Le prix peut baisser car il est en dessous de la ligne médiane 50. Il semble que le marché se rapproche de la région de survente du marché.

Le prix BTC, l’or et les actions plongent dans un cycle – Quelle est la prochaine étape pour le prix Bitcoin?

Il y a des raisons à la chute récente de Bitcoin (BTC), de l’indice S&P 500 et de l’or le 3 septembre. La récente chute de Bitcoin a été en partie la vente des grandes quantités habituelles de BTC sur une courte période par les mineurs. De plus, le dollar américain se remet d’une zone clé de soutien pluriannuelle. On pense que la baisse de l’or était la hausse du dollar américain. La chute du S&P 500 a été accidentelle, car la baisse provient d’une forte vente des grandes entreprises technologiques. Dans le cas du Bitcoin, le sentiment autour de la chute reste varié. Il y a des rapports de sentiment négatif autour de l’automne récent. Certains pensent que Bitcoin se stabilisera autour de 10500 $ avant la reprise de l’élan à la hausse.

Bitcoin continuera de baisser selon l’outil Fibonacci. Sur la tendance baissière du 18 août, le corps de bougie retracé a testé le niveau de retracement de 50% de Fibonacci. Cela implique que si les ours cassent le support de 10000 $, BTC chutera et atteindra le niveau d’extension 2.0 Fibonacci. C’est un minimum de 9,800 $